Vous êtes un joueur dans le secteur de l'aérospacial et de l'automobile ?

Si votre partenaire d'affaires du secteur de l'aérospatiale ou de l'automobile vous demande des documents électroniques sous la forme d'EDI ou tout autre format de fichier (qui diffère de votre format actuel), Solutions Faxinating peut vous aider.

Liste partielle de nos partenaires du secteur de l'aérospatiale et de l'automobile:

 

shellultramar

La quête de la conformité

Les petits, moyens et grands acteurs du milieu de l'aérospatiale et de l'automobile reçoivent des milliers de factures de leurs fournisseurs par semaine. Si le traitement de ces données se fait manuellement dans votre entreprise, il est temps de regarder les solutions alternatives. La réception de ces documents par courriel ou fax peut devenir complexe à gérer. Vous devez couvrir les frais de main-d'oeuvre afin que ces données soient traitées et intégrées dans vos différents logiciels. 

La solution naturelle serait de migrer la réception et le traitement de ces factures au moyen d'un format standard, l'EDI. Au lieu d'envoyer une facture papier, un fournisseur devrait créer et envoyer la facture comme un document EDI.

Une fois reçues par l'entreprise , les données de la facture EDI peuvent être importées dans leur système automatiquement , réduisant les coûts et éliminant les erreurs. La même chose se produit au niveau de vos systèmes. Vous devenez compatibles avec tous vos partenaires d'affaires.

Cependant,  faire en sorte que tous leurs fournisseurs migrent vers EDI ne semble pas réaliste, car beaucoup de ces entreprises n'ont pas la technique ou le savoir-faire requis pour exécuter une opération fondée sur l'EDI.

Pour combler le fossé technologique, Solutions Faxinating vous propose plusieurs solutions.

FAX-to-ANY   |   ANY-to-FAX

Nous automatisons le traitement des formulaires reçus de vos clients et fournisseurs (factures, bons de commande, devis, etc.) par fax, par la poste et par courriel. Vos partenaires nous les font parvenir à notre numéro sans frais (pour le traitement par fax), par la poste ou par courriel et nous les consolidons dans le format approprié pour vos logiciels internes.

L'inverse est souvent nécessaire: le traitement de vos données informatisées (extraits de votre progiciel ERP ou de vos logiciels de comptabilité) vers des fax ou courriels. Faxination Solutions a la solution. Un bon de commande (une transaction 850 ou 875 EDI) est traduit en une forme qui est remise par télécopie au fournisseur.

Entreprises non informatisées

Pour les entreprises qui sont réticentes ou incapables d'utiliser un système informatisé, Solutions Faxinating offre le service FAX2EDI / EDI2FAX . Les fournisseurs qui utilisent ce service peuvent remplir leurs factures sur des formulaires papiers préformatés. Ceux-ci sont ensuite envoyés par télécopieur à Solutions Faxinating, sans frais.

Une fois reçues, les données sur les formulaires télécopiés sont extraites en utilisant la technique OCR / ICR et un opérateur de données vérifie manuellement les données. Une fois que les données sont saisies, elles sont vérifiées, converties en transaction EDI et envoyées à vos partenaires d'affaires du secteur de l'Aérospatiale et de l'Alimentation.

Traitement des formulaires préformatés

Le fournisseur remplit les informations de facturation sur des formulaires préformatés et nous entreprenons le processus de facturation par en arrière, en convertissant les formulaires dans de nouvelles factures (une transaction EDI 810 ou EDI 880). Ces données sont ensuite formatées dans un format compatible avec votre progiciel ERP ou de comptabilité. Oubliez les traitements manuels, nous avons un taux d'exactitude de 99,97 %.

Conclusion

Ne vous souciez plus des barrières technologies qui vous empêchent de vous conformer à vos clients et vos partenaires d'affaires du secteur de l'aérospatiale et de l'automobile. La facilité avec laquelle nous intégrons vos processus dans nos systèmes vous permettra de devenir chef de file de votre secteur dès la semaine prochaine, en vous donnant accès à un marché composé des plus grands joueurs de l'industrie. Ne laissez plus l'EDI et les nouvelles techniques d'échange d'informations être une barrière pour vos affaires.

Les coûts associés au traitement manuel des factures ont été éliminés et le nombre d'erreurs résultantes de la saisie de données sera éliminé. Enfin, soyez payés plus rapidement, puisque tous les processus de traitement des factures et bons de commande sont automatisées.

Pour plus d'informations ou pour planifier une démonstration gratuite, contactez notre équipe des ventes au 1-800-282-6283, poste 231.