Vous êtes un joueur du secteur des biens de consommation ?

Si votre partenaire d'affaires du secteur des biens de consommation vous demande des documents électroniques sous la forme d'EDI ou tout autre format de fichier (qui diffère de votre format actuel), Solutions Faxinating peut vous aider.

Liste partielle de nos partenaires du secteur des biens de consummation :

consomation_logo

La quête de la conformité

Si vous ou un de vos partenaires commerciaux exiger des documents électroniques par EDI, XML, TXT, ou tout autre format de fichier différent du vôtre, Solutions Faxinating a la solution. En effet, il n'est pas nécessaire de faire des investissements coûteux dans des systèmes d'information ou du matériel informatique coûteux pour devenir compatible avec l'ensemble de vos fournisseurs et clients.

Nos systèmes de traitement sont actifs 24/7. Vos transactions sont surveillées chaque seconde, de la réception des données jusqu'à la livraison des informations par le destinataire.

Nous offrons aussi les services ANY-to-FAX et FAX-to-ANY, pour le traitement des données reçues par la poste, par courriel et par Fax. Nous convertissons ces données en un document électronique informatisé (EDI) dans le format compatible avec vos logiciels de comptabilité ou vos progiciels ERP.

 

Fiabilité

La fiabilité de nos processus a été testée auprès de plus de 2000 clients. Tous ont été satisfaits, puisque nous avons un taux de fiabilité exceptionnel de 99,997 % en traitement manuel et 100 % en traitement automatique. Aucun traitement manuel de vos données à l'interne ne peut vous assurer de tels résultats. 

Coût

Le traitement manuel de ces factures et bons de commande peuvent vous coûter jusqu'à 30 $ l'unité. Les coûts de main-d'oeuvres, jumelés aux pertes d'efficience et aux coûts liés aux erreurs peuvent devenir exorbitants.

Nos honoraires sont raisonnables. Vous ne payez aucuns frais de mise à jour technologique et vous n'avez aucun matériel à acheter. Vous payez à l'utilisation et aucun minimal mensuel ne vous sera imposé. Notre modèle d'affaires est basé sur des revenus récurrents de traitement des transactions. Une fois les activités de développement achevées, nous vous facturons une somme modique par transaction traitée. Si vous souhaitez ajouter des partenaires supplémentaires, de légers frais vous seront facturés pour la mise en place. Nous nous occupons de tout.

Sécurité

La réception et la livraison des transactions EDI (ou tout autre format) se font de manière sécuritaire. Nous utilisons des services FTP traditionnels et sécurisés ainsi que des protocoles AS2. Nous pouvons utiliser toute autre technologie requise par vous ou votre partenaire d'affaires.

Conclusion

Ne vous souciez plus des barrières technologies qui vous empêchent de vous conformer à vos clients et vos fournisseurs. La facilité avec laquelle nous intégrons vos processus dans nos systèmes vous permettra de devenir chef de file de votre secteur dès la semaine prochaine, en vous donnant accès à un marché composé des plus grands joueurs du système.

Vous n'avez aucun investissement à faire pour devenir conforme EDI. Nous vous assurons une compatibilité à 100 %, peu importe les progiciels utilisés (SAP ou tout autre ERP, par exemple).

Les coûts associés au traitement manuel des factures ont été éliminés et le nombre d'erreurs résultantes de la saisie de données sera éliminé. Enfin, soyez payés plus rapidement, puisque tous les processus de traitement des factures et bons de commande sont automatisées.

Pour plus d'informations ou pour planifier une démonstration gratuite, contactez notre équipe des ventes au 1-800-282-6283, poste 231.