Vous avez une question ?

Nous avons la réponse. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter.
1. Qu’est-ce qu’une Solution Faxinating ?

La compagnie Solutions Faxinating est un fournisseur de solutions pour le commerce électronique. Elle offre des services d'intégration de données, de traduction et de conversion à tous les types de compagnies, qu’elles soient petites ou grandes.

Une solution Faxinating est un ensemble de moyens qui permettent à une compagnie de communiquer efficacement avec ses partenaires commerciaux. Ces solutions peuvent incorporer ÉDI, AS2, XML, Fax, Texte, XSL, CSV, PDF et des formats de propriété industrielle comme SAP IDocs ou tout autre format.

Nous sommes des experts dans ce domaine.

2. Quel genre de compagnie utilisent vos services ?

Nous offrons nos services principalement aux sociétés qui gèrent de grandes chaînes d'approvisionnement telles que les détaillants en alimentation ou autres.

Souvent, les compagnies qui ont beaucoup de partenaires commerciaux trouvent difficile de normaliser la réception et la transmission de leurs données électroniques. Nous les aidons en établissant le lien entre eux et leurs fournisseurs/clients.

3. Quels sont les prix pour vos services ?

Nous croyons que vous ne devriez payer que pour les services que vous utilisez. C’est la raison pour laquelle nous ne chargeons pas de frais de base mensuels. Nous vous facturons pour les documents que nous traitons seulement et pour les confirmations que vous demandez. Notre facture comporte également des frais administratifs de 5 $ par mois (seulement si vous utilisez nos services durant le mois) de même que des frais annuels très compétitifs.

Consultez notre liste des prix pour plus d'informations.

4. Quels détaillants soutenez-vous ?

Nous soutenons toutes les bannières et les filiales de Metro, Sobeys, Loblaws, Ultramar, Jean-Paul Beaudry, Couche Tard, Colabar, Costco, Rona, Home Hardware, HBC (nourriture seulement), Jean Coutu, Shopper's Drug Mart (Pharmaprix), Wakefern, Walmart, Familiprix, McKesson, Saga, Federated Co-Op, Safeway et beaucoup d’autres compagnies et détaillants à travers le Canada et plusieurs aux États-Unis (CVS, Publix, Kent, Meijer, etc.)

Consultez notre liste de partenaires EDI pour plus d'informations.

5. Quelles sont les exigences technologiques minimums requises pour se conformer à l’ÉDI ?

Cela dépend de plusieurs facteurs.

 

Si vous voulez mettre en œuvre l’ÉDI vous-même, vous devrez d'abord investir pour l’achat d’un ordinateur compatible ainsi que pour le logiciel ÉDI. Cela pourrait faire un gros trou dans votre compte de banque.

Ensuite, vous devrez vous inscrire à un réseau à valeur ajoutée (RVA), ce qui exigera un premier investissement et des frais mensuels minimums.

Vous devrez embaucher un consultant ÉDI pour intégrer le logiciel ÉDI à votre logiciel de comptabilité principal, sans oublier tous les essais nécessaires au bon fonctionnement du système.

Finalement, vous devrez désigner une personne qui agira comme administrateur du système EDI. Cette personne devra effectuer les opérations quotidiennement, corriger les erreurs au fur et à mesure qu’elles se produisent, s’assurant que vos données parviennent à vos partenaires correctement.

Et quand vous devrez installer un nouveau partenaire commercial, vous devrez rappeler le consultant encore une fois.

Existe-t-il une meilleure façon de faire ? Certainement.

Externalisez votre ÉDI à Solutions Faxinating et laissez-nous nous occuper du reste! Faites-nous parvenir vos dossiers (dans le format de votre choix); nous vérifierons les données, les stockerons et les convertirons avant de les livrer à vos partenaires d’une façon rapide et efficace. Selon les besoins, nous prendrons également en main n'importe quelles nouvelles installations.

Vous économiserez du temps, de l’argent et beaucoup d’efforts! 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *