Vous êtes un joueur du secteur du commerce de détail?

Si votre partenaire d'affaires du secteur du commerce de détail vous demande des documents électroniques sous la forme d'EDI ou tout autre format de fichier (qui diffère de votre format actuel), Solutions Faxinating peut vous aider.

Liste partielle de nos partenaires du secteur du commerce de detail :

logos_partner_distribution1

La quête de la conformité

La hausse du nombre de logiciels de comptabilité ou de progiciels du type ERP fait en sorte qu'il devienne difficile pour les entreprises d'être compatible naturellement avec l'ensemble de leurs partenaires commerciaux.

Vous ou vos partenaires commerciaux pouvez exiger l'utilisation de fichiers EDI, XML, IDOC, TXT (ou tout autre format) dans le traitement des informations. Pensons simplement aux factures et bons de commande reçus par fax, courriels ou par la poste et qui doivent ensuite être intégrés manuellement dans les logiciels ERP ou de comptabilité.

Pour toutes ces situations, FSI a la solution.

Nous offrons une gamme de technologies destinées à répondre à l'ensemble des transactions EDI (810, 820, 850, 856, etc.). Que vous ou vos partenaires d'affaires ayez les technologies en place, nous garantissons une conformité à 100% dans vos échanges de données informatisées, et ce, peu importe les logiciels utilisés. 

exAct™ Printegrator

Notre technologie nous permet d'échanger de l'information d'un logiciel ERP à un autre, dans des formats de fichiers différents. Notre logiciel exAct™ Printegrator est un pilote d'impression qui nécessite très peu de changements dans les processus d'affaires existants. Au lieu de réellement imprimer un document dans l'entreprise (ou faire l'envoi par télécopieur), le logiciel capture les images d'impressions correspondantes et l'envoi à notre centre de traitement des commandes.

FAX2EDI

Pour les entreprises qui sont réticentes ou incapables d'utiliser un système informatisé, Faxinating offre le service FAX2EDI / EDI2FAX . Les fournisseurs qui utilisent ce service peuvent remplir leur facture sur des formulaires papiers préformatés. Ceux-ci sont ensuite envoyés par télécopieur à Solutions Faxinating , sans frais.

Une fois reçues, les données sur les formulaires télécopiés sont extraites en utilisant la technologie OCR / ICR et un opérateur de données vérifie manuellement les données. Une fois que les données sont saisies, elles sont vérifiées, converties en transactions EDI et envoyées à votre partenaire d'affaires du secteur du commerce de détail.

EDI2FAX

Les rapports d'erreurs, les statuts relatifs aux transactions de facturation, ainsi que les bons de commande sont envoyés par votre partenaire d'affaires du secteur du commerce de détail. via EDI . Une fois reçus par Faxinating, ces documents sont formatés dans des rapports sur papier et envoyés par télécopieur ou par courriel à leurs destinataires. L'échange se fait naturellement, sans que vos processus normaux en soient affectés.

Conclusion

Ne vous souciez plus des barrières technologies qui vous empêchent de vous conformer à vos clients et vos fournisseurs. La facilité avec laquelle nous intégrons vos processus dans nos systèmes vous permettra de devenir chef de file de votre secteur dès la semaine prochaine, en vous donnant accès à un marché composé des plus grands joueurs du système.

La combinaison de exAct™ logiciel et FAX2EDI signifie que vous pouvez maintenir une conformité EDI avec 100% de vos partenaires commerciaux du secteur du commerce de détail, sans faire de vagues et sans que vous ayez à investir dans de l'équipement technologique coûteux. Vous n'avez aucun investissement à faire pour devenir conforme EDI.

Les coûts associés au traitement manuel des factures ont été éliminés et le nombre d'erreurs résultantes de la saisie de données sera éliminé. Enfin, soyez payés plus rapidement, puisque tous les processus de traitement des factures et bons de commande sont automatisées.

Pour plus d'informations ou pour planifier une démonstration gratuite, contactez notre équipe des ventes au 1-800-282-6283, poste 231.