loblaws

Loblaws est l'une des plus grandes chaînes d'épicerie au Canada. Depuis 10 ans, Solutions Faxinating fournit à Loblaws ses services d'intégration de données et de transformation de document. Ces services permettent Loblaws de maintenir une conformité EDI de 100 % avec leurs fournisseurs, dont beaucoup n'ont même pas un ordinateur.

La combinaison des services de Faxinating EDI à FAX et du logiciel exAct ® permettre à Loblaws d'envoyer des bons de commande EDI, des prévisions de ventes et des rapports d'erreurs à leurs fournisseurs non-EDI et de recevoir des factures au format EDI à partir de ces mêmes fournisseurs.

Comment les transactions EDI sortantes fonctionnent
Les bons de commande EDI et autres transactions sortantes sont envoyés par Loblaws à Solutions Faxinating via EDI.

Une fois que Faxinating reçoit ces documents EDI, le processus automatisé détermine l'envoyeur de chaque document (le fournisseur) et leur méthode préférée de communication (télécopieur ou le logiciel exAct®).

Le processus automatisé convertit le document EDI dans le format requis par le fournisseur (télécopie ou fichier de données exAct®), puis il est envoyé au fournisseur par fax, ou bien par Internet.

Pour les fournisseurs utilisant exAct®, les commandes d'achat sont reçues directement par leur logiciel exAct® une fois une session ouverte dans le système. Les nouvelles commandes apparaissent dans leur liste de transaction. Ils sont en mesure de visualiser et les imprimer.

Loblaws exige que toutes les données transactionnelles entrantes, telles que les factures, soient envoyées par EDI. Cela peut poser un problème pour les fournisseurs non-EDI qui n'ont pas la technologie. En utilisant le logiciel exAct ® , ces fournisseurs sont en mesure d'envoyer leurs factures Loblaws par EDI .

Les fournisseurs utilisent le logiciel exAct® pour créer des factures. Une fois que la facture a été créée , le fournisseur l'envoie à Faxinating via une connexion Internet sécurisée. Faxinating reçoit les informations, les entrepose , les vérifie et les enregistre. Ensuite, elles sont converties en un document EDI qui est transféré à Loblaws.

Gestion des erreurs et statuts des transactions
L'état des transactions, les confirmations et les rapports d'erreur générés par Loblaws sont envoyés à Faxinating par EDI. Une fois reçu , le processus automatisé crée des rapports et les renvoie au fournisseur via le logiciel exAct®.

Avantages

En utilisant exAct ®  et les services de Faxinating, les fournisseurs de Loblaws sont capables d'être conforme EDI à 100 %, sans même savoir ce qu'EDI représente! Ils reçoivent et transmettent des informations transactionnelles, conformes aux exigences EDI de Loblaws, sans avoir à mettre en œuvre les normes EDI ou faire les investissements nécessaires en matériel, logiciel et personnel .

Conclusion

exAct® est un moyen efficace pour assurer la conformité EDI ou AS2 parmi vos partenaires commerciaux. De plus, il peut améliorer le temps d'exécution et réduire le nombre d'erreurs de saisie de données. En bref , exAct® peut transformer votre entreprise .

Pour plus d'informations ou pour planifier une démonstration gratuite , contactez notre équipe des ventes au 1-800-282-6283, poste 232