Choisissez FSI et obtenez un retour sur votre investissement

Lorsque vos partenaires commerciaux requièrent un document sous forme de transaction ÉDI ou tout autre format que vous ne pouvez fournir, ne changez pas vos procédés, faites appel à FSI.

Services

Adapter vos procédés pour répondre aux besoins de vos partenaires commerciaux génère des coûts. Vous devriez acheter des logiciels coûteux, consacrer du temps et de l'argent à la mise en œuvre, la configuration, la formation et la maintenance d'une solution interne...

Choisissez les services de Faxinating Solutions Inc. (FSI) et votre entreprise bénéficiera de coûts réduits, d'un traitement plus rapide et d'une réduction des erreurs. Vous pourrez donc vous concentrer sur votre activité principale.

Voici quelques-uns des

services spécifiques que FSI vous offre :

La sous-traitance de l’ÉDI

En raison de la complexité de la demande de différents partenaires et les coûts élevés associés à un système EDI, plus d’entreprises sous-traitent leur EDI.

Qu’est-ce que la sous-traitance de l’ÉDI?

Les coûts internes de mise en œuvre de solutions EDI sont chers. Les coûts de mise en œuvre à l’interne et d’entretien peuvent être énormes. FSI vous propose une alternative viable et rentable de sous-traitance afin de traiter vos transactions EDI. Cette approche vous permet de vous conformer à vos partenaires commerciaux sans faire des investissements importants dans la technologie et des ressources humaines.

Comment fonctionne la sous-traitance de l’ÉDI?

Les fichiers sont envoyés à FSI dans n’importe quel format (TXT, XML, CSV, etc..) en utilisant un des nombreux moyens de communication (FTP, AS2, VAN, Email, Fax, etc.). FSI convertit les données en ÉDI et les envoie rapidement à leur destination. FSI a un taux d’exactitude de 100 % pour le traitement automatique et un taux de 99,997 % pour un traitement manuel de fax et de courriels. Si vous souhaitez ajouter un nouveau partenaire commercial, indiquez ses coordonnées à l’équipe de FSI qui s’occupera du reste. Tout ce que vous avez à faire est d’envoyer vos données. C’est aussi simple que ça!

Sous-traitez vos ÉDI et vous vous débarrasserez des coûts suivants :

  • Équipements informatiques;
  • Consultants;
  • Soutien technique;
  • Nouveaux matériels/logiciels;
  • Frais annuels ou mensuels;
  • Dépenses en salaires inutiles.
DU FAX vers l’ÉDI / de l’ÉDI vers le FAX

Faxinating offre le service FAX2EDI / EDI2FAX aux entreprises qui ne peuvent pas ou ne veulent pas utiliser des systèmes informatisés. Les fournisseurs qui utilisent ce service remplissent leurs informations de facturation sur des formulaires préformatés. Ces formulaires sont envoyés par télécopieur à Faxinating, via notre ligne sans frais. Une fois reçues, les données de ces formulaires envoyés par télécopieur sont extraites grâce à la technologie OCR/ICR et un opérateur vérifie manuellement l'exactitude des données. Lorsque les données sont capturées, elles sont vérifiées, enregistrées et converties à l'ÉDI et envoyées à votre partenaire d'affaires.

Ce service offre de nombreux avantages aux entreprises qui acceptent les bons de commande que leurs partenaires envoient par télécopieur, courriel ou pièces jointes en PDF. Faxinating Solutions peut réduire considérablement les coûts et les délais tout en livrant une transaction de bon de commande adaptée à leur système de saisie des commandes. Le retour sur investissement est réalisé dans les 2-3 mois de la mise en œuvre et vous pourrez constater la satisfaction de votre clientèle et la croissance de vos ventes.

EDI2FAX

Les rapports d'erreurs, les statuts relatifs aux transactions de facturation ainsi que les bons de commande sont envoyés à votre partenaire d'affaires par EDI. Une fois reçus par Faxinating, ces documents sont envoyés par télécopie ou par courrier électronique à leurs destinataires.

FAX2EDI

Chez Faxinating, nous effectuons des transactions du type FAX vers ÉDI chaque jour pour un grand nombre d'entreprises. Avec notre liste imposante de partenaires d’ÉDI, vous pouvez utiliser nos services EDI vers FAX sans vous soucier des spécifications de chacun de vos partenaires commerciaux.

exAct™ Software

En avez-vous assez de traiter une multitude de formats de données avec des moyens de communication obsolètes?

Le logiciel exAct™ de Faxinating est le choix logique pour les entreprises comme la vôtre qui recherchent la conformité avec l’ÉDI, l’AS2 ou autres normes tout en respectant un petit budget. C’est une interface qui vous permet de recevoir des transactions telles que, mais non limités à, des bons de commande, des paiement et rapports prévisionnels, en plus d’envoyer des factures, avis d’expédition à vos clients ou partenaires commerciaux. Il intègre un système de vérification des erreurs et de calcul. Il est facile à installer, facile à utiliser, est disponible en anglais et en français et est livré avec un guide de l’utilisateur.

Le logiciel de Faxinating s’exécute sur Windows PC avec au moins 32 Mo de RAM et une connexion internet.

Les solutions du portail web exAct™

En avez-vous assez de traiter une multitude de formats de données et méthodes de communication qui sont obsolètes?

Les solutions du portail web exAct™ de Faxinating peuvent être une excellente option pour la conformité des entreprises à l’ÉDI, l’AS2 ou autres normes tout en respectant un petit budget. C’est une interface qui vous permet de recevoir des transactions telles que, mais non limités à, des bons de commande, des paiement et rapports prévisionnels, en plus d’envoyer des factures, avis d’expédition à vos clients ou partenaires commerciaux. Il intègre un système de vérification des erreurs et de calcul. Il est facile à installer, facile à utiliser, est disponible en anglais et en français et est livré avec un guide de l’utilisateur.

Les outils logiciels FSI fonctionnent sur tous les navigateurs populaires et peuvent être accédés de n'importe où avec une connexion Internet.

FAX à fichier

Voulez-vous utiliser votre télécopieur pour envoyer des documents dans des formats spécifiques?

FAX vers fichier

Pour les entreprises qui sont incapables d'utiliser des systèmes informatisés, Faxinating offre le service FAX2ANY/ANY2FAX. Les fournisseurs utilisent ce système pour compléter leurs informations de facturation sur du papier préformaté. Ces formulaires sont ensuite faxés à Solutions Faxinating, gratuitement. Lorsque nous recevons l'information, nous extractions les données du formulaire faxé grace à la technologie OCR/ICR. Les données sont ensuite vérifiées manuellement par un opérateur. Lorsque saisies, ces données sont vérifiées, enregistrées et converties dans le format de fichier de votre choix. Finalement, nous envoyons ce fichier au partenaire d'affaire. C'est aussi simple que cela.

Files to FAX

Si vos partenaires d'affaires, comme vos fournisseurs, sont incapables d'utiliser des systèmes informatisés, Faxinating offre de convertir vos fichiers (depuis n'importe quel format) et de les acheminer vers un fax (ou courriel, ou tout autre moyen de communication). C'est simple, rapide et vous ne payez aucuns frais mensuels ou frais de base. Vous êtes facturé à l'utilisation. Nous avons traité des milliers de clients satisfaits qui comprennent comment Faxinating Solutions peut diminuer la facture technologique d'une entreprise.

XML à ÉDI

Chez Faxinating, nous effectuons des transactions du type XML vers l’ÉDI chaque jour pour un grand nombre d'entreprises. Avec notre liste imposante de partenaires d’ÉDI, vous pouvez utiliser nos services XML vers l’ÉDI sans vous soucier des spécifications de chacun de vos partenaires commerciaux.

RVA : Réseau à valeur ajoutée

Afin de sécuriser l'échange de données informatisées (EDI), certains partenaires imposent l'utilisation de protocoles et de réseaux spécifiques qui peuvent nécessiter des investissements importants et une gestion complexe.

Économisez sur l'implantation et la gestion d'un réseau à valeur ajoutée. En tant que revendeur de deux gros RVA, Faxinating offre une option simple et rentable pour soutenir vos besoins de transmission d‘ÉDI. FAxinating réduira considérablement vos coûts d’exploitation de l’ÉDI en revendant le RVA de l’un de nos partenaires de taille.

Qu’est-ce qu’un RVA?

Un RVA (réseau à valeur ajoutée) est un réseau de télécommunications qui assure certaines fonctions de traitement de l'information en plus de son transport de manière sécurisée.

Un réseau à valeur  ajoutée est donc un réseau privé qui est utilisé par une entreprise pour faciliter la transmission d’ÉDI ou fournir d’autres services  tels que la  traduction d’ÉDI, le cryptage,  le courrier électronique sécurisé,  les rapports de gestion et des services supplémentaires à leurs clients.

Vous pouvez comprendre sa fonctionnalité en faisant le parallèle avec la boîte aux lettres physique où sont déposées les lettres (ÉDI). L’expéditeur se connecte au RVA et dépose ses transactions d’ÉDI.  Le destinataire peut se connecter au réseau à tout moment pour récupérer les données.

L’utilisation d’un RVA offre de nombreux avantages :

  • Services de boîtes aux lettres;
  • Le RVA agit comme tiers de confiance pour  inspecter et authentification des messages d’ÉDI qui sont déposés et vérifier l’identité des partenaires commerciaux;
  • Le RVA  fournit des pistes d’audit pour toutes les transactions d’ÉDI et traces d’enregistrements du message;
  • Le RVA peut envoyer des notifications par courrier électronique aux partenaires pour les informer de l’arrivée d’un message d’ÉDI dans la boîte aux lettres;

Le RVA offre une variété de services supplémentaires, tels que les services de sauvegarde et de récupération de données.

Aucun frais minimum mensuel, aucun investissement en équipement.

Demandez une démo

Aimeriez-vous obtenir une démo de nos services? Avez-vous besoin de plus de détails techniques? Contactez-nous et nous serons heureux de vous aider à trouver ce que vous cherchez.

Demandez une démo

Obtenez une soumission

Avez-vous besoin d’une soumission ? Souhaitez-vous avoir plus d’informations sur nos tarifs ? Nous pouvons vous préparer une soumission personnalisée en quelques heures.

 

Obtenez une soumission

Avant de consacrer temps et ressources sur l'EDI à l'interne, contactez-nous. 1-800-282-6283

Nous offrons des solutions ÉDI aux entreprises de toutes tailles et industries.

Choose FSI Services and get ROI

When your business partners ask for documents in the form of an EDI transaction or any other file format, differing from what you can provide, don’t change your business process, choose FSI.

Services

Adapting your entire process to answer your business partners’ requirements generate costs. You would need to buy expensive software, devote time and money to the implementation, configuration, training and maintenance of an in-house solution…

Choose Faxinating Solutions Inc. (FSI) services and your business will benefit from reduced costs, faster processing and a reduction in errors while you focus on your core business.

Here are some of the

specific services FSI has for you :

EDI Outsourcing

Due to the complex demands of different business partners and the high costs associated with an EDI system, more and more companies are outsourcing their EDI.

What is EDI outsourcing?

Internal costs of implementing EDI solutions are expensive. The cost for internal implementation and on-going maintenance can be monumental. FSI offers a viable and cost-effective outsourcing alternative to process your EDI transactions. This approach allows you to comply with your business partners without making significant investments in technology and human resources.

How does EDI outsourcing work?

Files are sent to FSI in any format (TXT, XML, CSV, etc.) using several modes of communication (FTP, AS2, VAN, Email, Fax, etc.). FSI converts the data to EDI and quickly sends it to its destination. FSI has a 100% accuracy rate for automatic processing and a 99.997% rate for manual processing of fax and emails.

Outsource your EDI and you will rid yourself of these costs:

  • Computer Equipment
  • Consultants
  • Training and Technical Support
  • New Hardware/Software
  • Annual or Monthly Maintenance fees
  • Unnecessary Employee Salaries
FAX to EDI / EDI to FAX

For companies who are unwilling or unable to use a computerized system, FSI offers the FAX2EDI / EDI2FAX service. Customers or suppliers fax their documents to a toll-free processing fax number. Once they receive the data, it is extracted using the OCR/ICR technology. The data is then captured, verified, logged, converted to EDI, and sent to your business partner.

This service can provide many benefits to companies that accept purchase orders from partners sending by fax, email, or PDF.  Faxinating Solutions can greatly reduce the processing time and costs and deliver a purchase order tailored to your order entry system.  ROI is accomplished within 2-3 months of implementation. Watch your customer satisfaction and your sales grow!

EDI2FAX

Error reports, statuses relating to billing transactions, and purchase orders are sent to FSI via EDI. When FSI receives these documents, they are formatted and sent by fax or email to the recipient.

FAX2EDI

FSI performs the FAX2EDI daily for a large number of companies. With a long list of EDI compliant partners, you can use FSI FAX2EDI services without worrying about your business partners' specific requirements.

exAct™ Software

Are you tired of handling a multitude of data formats and modes of communication that are obsolete?

FSI's exAct™ software is the logical choice for companies like yours seeking compliance with EDI, AS2 or other standards while keeping costs affordable.  It is an interface that allows you to receive transactions such as, but not limited to, purchase orders, payment and forecast reports, as well as send invoices, advanced shipg notices, and other transactions to your clients or trading partners. It has built-in error-checking and calculation. It is easy-to-install, user friendly, is accessible in English and French, and comes with a bilingual user guide.

The use of FSI software runs on Windows PCs (not MAC) with at least 32 MB of RAM, and an internet connection.

exAct™ Web Portal Solutions

Are you tired of handling a multitude of data formats and modes of communication that are obsolete?

FSI exAct™ Web Portal Solutions can be a great option for companies’ compliance with EDI, AS2 or other standards while keeping cost affordable. It is an interface that allows you to receive transactions such as, but not limited to, purchase orders, payment and forecast reports, as well as send invoices, advanced ship notices and other transactions to your clients or trading partners. It has built-in error-checking and calculation. It can be accessed on any browser, is user friendly, is accessible in English and French and comes with a bilingual user guide.

 

FAX to Files

Want to use your fax to send specific file formats?

FAX to Files

For companies that are unable to use computerized systems, FSI offers FAX2ANY/ANY2FAX service. Customers and suppliers can use this system to send purchase orders or invoices using their own formats. These forms are faxed to FSI via a toll-free number. When FSI’s team receives the information, they extract the data using OCR / ICR technology. Once the data has been manually verified by an operator, it is captured, logged, converted into the format of your choice, and sent to your client or business partner. It's that simple.

Files to FAX

If your business partners are unable to use computerized systems, FSI can convert these files from any format and route them to a fax/email (or other means of communication). It's quick, easy, and there are no minimum monthly fees. Pay-per-use is our motto. FSI has processed millions of transactions from many satisfied customers who understand how we can help them reduce the cost of running their business.

XML to EDI

FSI performs XML to EDI for a large number of companies. With a long list of EDI compliant partners, you can use our EDI to XML services without worrying about your business partners’ specific requirements.

VAN: Value Added Network

To securely exchange EDI data, some partners require the use of specific protocols and networks, which may require significant investments and complex management.

Save on the implementation and management of a value-added network. As a reseller of two major VANS, FSI offers a simple cost-effective option to support your EDI transmission needs. FSI will significantly reduce your EDI operating costs by reselling the VAN of one of our valuable partners.

What is a VAN?

A Value Added Network is a hosted service used for sharing received, stored and forwarded messages to facilitate EDI transmission or to provide other network services such as EDI translation, encryption, secure e-mail, management reporting, and additional services for their customers.

You can understand its functionality by making the parallel with physical mailbox where letters (EDI) are deposited. The sender connects to the VAN and deposits its EDI transactions. The recipient can connect to the network at any time to retrieve the data.

Using a VAN provides a number of benefits:

  • Mailbox services;
  • The VAN acts as trusted third party inspecting and authenticating EDI messages that are deposited and verifying the identity of the trading partners;
  • The VAN provides audit trails for all EDI transaction;
  • The VAN can send email notifications to partners to inform them of the arrival of an EDI message in the mailbox.

VANs offer a variety of additional services, such as backup services and data recovery.

No minimum monthly fees and no hardware investments.

Request a Demo

Please Contact us tor more information or if you would like to schedule a demo. We will be happy to help you.

Request a Demo

Get a quote

 

Would you like more information about our fees? We can provide you with a customized quote in a few hours.

 

Get a quote

 

Before you commit time and resources to in-house EDI, contact us. 1-800-282-6283

We have EDI solutions for companies of all types and sizes.